Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui a votre préférence?
Masayoshi
Concours de Popularité! Vote_lcap0%Concours de Popularité! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domeki
Concours de Popularité! Vote_lcap100%Concours de Popularité! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptySam 27 Déc - 17:16
Bonjour à tous!!

J'arrive en cette fin d'année avec un évènement un peu spécial, il s'agit du premier
Grand Concours de Popularité de Tsubasa-World!!


Les règles seront très simples, une suite de duels avec élimination, à la fin il n'en restera qu'un (façon Highlander^^)
Vous aurez une semaine pour défendre votre chouchou, tous les coups sont permis!
Photos douteuses, citations ultra classes, poème en son honneur... Vous n'aurez que 7 jours pour pousser les autres membres à voter pour (ou contre) lui.
Le gagnant du sondage passera le tour suivant, le perdant sera éliminé!

J'ai du faire un choix parmi les personnages de Tsubasa et de xxxholic pour n'en garder que 32. J'ai essayé de garder les plus connu, désolé si votre préféré ne se trouve pas présent j'essayerais de le mettre dans le prochain...

Mais sans attendre plus longtemps,
Voici le tableau des matchs :

Concours de Popularité! 809756tournoipopularit
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptySam 27 Déc - 18:16
Vilaine, t'as mis Kurogane et Yûko en duel T-T
Sinon j'approuve l'idée Smile vivement début janvier :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptySam 27 Déc - 18:27
C'est pas moi c'est le tirage au sort automatique...
J'avoue que certains matchs m'inquiètent mais c'est ça qui est drôle!
Et tu n'as plus qu'à enrôler des fans de Kuro sur le forum pour qu'il vote pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyVen 2 Jan - 21:40
Je vais devoir sortir la grosse artillerie pour qu'on vote pour mon Kuro-chan d'amour :3

Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptySam 3 Jan - 11:03
Le combat sera impitoyable^^
Mais pour l'heure...


Concours de Popularité! 802197combat
Vous avez jusqu'au samedi 10 janvier pour voter!

Un combat dont l'issu est plutôt incertaine...
Un méchant avec un certain charisme contre un gentil parfois très agaçant...
N'hésitez pas à dire pour qui et pourquoi vous avez voté pour l'un ou l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptySam 3 Jan - 11:27
J'adore l'idée et c'est super bien fait *o*.
Bref, j'ai voté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptySam 3 Jan - 11:38
Merci!
J'espère que ça fera venir du monde sur le forum...

Moi j'ai voté Fei Wang, pourquoi? Déjà parce que c'est quand même le grand méchant des deux séries! Qu'il hésite pas à tuer et tout détruire juste pour réaliser son vœu, parce que son vœu c'est quand même de ressusciter Yuuko (même si c'est surement juste pour prouver qu'il est aussi balèze que Clow mais passons sur les détails...)
Et parce que Sorata m'agace! Je sais pas c'est un perso qui m'énerve sans que je puisse vraiment l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptySam 3 Jan - 22:33
premier reflex: repérer Kuro et Fye. ... bon ça va, leur duel n'arrivera pas trop tôt... mais quand ça arrivera je pense que je serai un peu ...
Spoiler:
Bref... Sinon, je pense clairement aussi que Fei Wang a plus de profondeur, d'intérêt, de charisme et de classe que Sorata (dont je n'arrive même pas à me souvenir du nom ^^') donc voilà, y'a pas photo entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyDim 4 Jan - 7:54
Et bien pour moi c'est l'inverse.

FWR c'est juste pour moi le seul méchant auquel je n'ai jamais réussi à accrocher dans l'univers de CLAMP. Tout m'insupporte chez lui, sa tronche, son monocle, son sourire, ce qu'il a fait... Peut être que s'il avait réellement voulu sauver Yuuko par bonté d'âme, ça aurait pu passer, mais non, c'est juste pour surpasser Clow. Et ce qu'il a fait à Kuro et Fye... c'est juste impossible à supporter.
FWR, c'est le méchant que je rêve de tuer des pires manières dans mes fanfic.

Sorata, je l'aime surtout dans X. C'est un personnage très attachant sur qui on peu compter, un peu le grand frère rêvé, et sa relation avec Arashi... Je crois que j'ai failli pleurer quand je les ai vu ensemble dans TRC.

ET je suis bien d'accord avec toi Flamara ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 5 Jan - 9:15
J'avoue Flamara que ce duel va être dur enfin s'il a lieu un jour^^

Pour Sorata il s'agit de voter pour celui de Tsubasa/xxx holic et autant dans X il a de l'intérêt (et quel sacrifice, j'en chiale encore) autant là il est totalement invisible... Même si j'avoue que le voir avec Arashi m'a fait un petit coup... Donc je maintient mon vote et c'est justement parce que FWR est un connard fini que j'ai voté pour lui!

Je tient à préciser qu'en cas d'égalité je prendrais celui qui a eu le dernier vote en premier (juste avant égalité quoi) donc à vous de trouver du monde pour voter^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 5 Jan - 13:13
Je suis venue pour trancher... voilà qui est fait ^^
Plus sérieusement, Fei Wang est un méchant, il a un monocle et tout...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 5 Jan - 15:06
j'ai clairement l'impression de t'avoir soudoyé pour ce vote x) mais je ne regrette rien!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 5 Jan - 19:07
C'est du propre Flamara!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 5 Jan - 19:20
Mais c'est bien!
Il faut être viiiile, fouuuurbe... pour ce concours de popularité!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 5 Jan - 21:36
Haha Flamara pour une fois que de nous deux c'est toi la fourbe ! Voyons, pas besoin de mo soudoyer, il a un monocle!! C'est la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 5 Jan - 21:38
Je me vengerraiiiiiiis !!!! *rire machiavélique*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 5 Jan - 23:00
le concours de popularité qui va finir en guerre de mafieuses... j'aime bien! * prépare déjà l'artillerie lourde *
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyMar 6 Jan - 15:25
*sans va essayer de recruter du monde * Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyMar 6 Jan - 21:04
Bravo les filles, combattez, combattez!!
*va semer les graines de la fourberie*
Ce tournoi va être palpitant!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 12 Jan - 12:20
Félicitation à Fei-Wang!!
Il a remporté 60% des votes et passe donc le premier tour!

Place maintenant au match suivant!!

Concours de Popularité! 940300combat
Vous avez jusqu'à lundi prochain pour voter!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 12 Jan - 12:23
Alors là j'hésite pas du tout *o*.
Tomoyo~ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyLun 12 Jan - 12:45
C'est vrai que Arashi est cool mais Tomoyo a l'humour en plus et elle est trop mignonne^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyMar 13 Jan - 10:40
J'ai beaucoup de mal à choisir, j'aime les deux personnages sous deux facettes différentes.

En ce qui concerne Arashi, dans X, c'est un personnage au premier abord à la fois sombre, mais calme, un brin timide mais qui sait ce qu'elle a à faire ( du moins au début, parce qu'avec gars comme Sorata, c'est pas de tout repos). C'est mon personnage féminin préféré dans X.

POur Tomoyo... Ben Tomoyo quoi. C'est la meilleure amie de Sakura, elle est à la fois, calme et pleine d'humour, toujours le sourire et une parole réconfortante pour nos héros, quelque soit la situation. Et en plus, dans TRC, elle est doublée par Maaya Sakamoto, qui est, non seulement une seiyu que j'aime beaucoup ( elle fait entre autre: Ciel dans Black Butler, Haruhi dans Ouran School; ou Lightning dans FFXIII) mais c'est une super chanteuse....

Bref je craque, je vote Tomoyo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyMar 13 Jan - 10:57
Perso je me concentre sur leur personnage dans les Tsubasa et xxxHolic pour me décider. Et honnêtement Arashi est très fade... Elle est la femme de Sorata et pas tellement plus que ça malheureusement.
A l'inverse de Tomoyo-Hime qui elle prend une vrai ampleur, elle n'est plus juste la meilleure amie un brin lesbienne de Sakura, elle est une princesse qui protège son pays et qui prend la décision d'envoyer Kurogane dans les dimensions en sachant ce que cela implique. Elle va également sacrifier une partie de ses pouvoirs pour les aider... En plus j'adore son humour, je suis sadique mais tellement mignonne~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! EmptyMar 13 Jan - 11:18
le seul reproche qu'on pourrait éventuellement faire à Tomoyo, c'est d'être trop proche de Kurogane. C'est le territoire de Fye "proche de Kuro", c'est clair? x) mais sinon, elle est clairement plus intéressante qu'Arashi, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Lancement du coucours de popularité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa world chronicle :: L'univers des Fans :: Fanclubs-