Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui a votre préférence?
Masayoshi
Concours de Popularité! - Page 2 Vote_lcap0%Concours de Popularité! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domeki
Concours de Popularité! - Page 2 Vote_lcap100%Concours de Popularité! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 11:21
LOL Pas faux!
Mais pour ma part je la voit plus comme une petite sœur, même dans sa façon d'être avec lui, j'y voit surtout une sœur qui taquine son grand frère^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 15:19
Personnellement, je n'ai jamais vu d'ambiguité possible entre Kurogane et Tomoyo, et j'ai d'ailleurs très franchement du mal avec les gens qui pourrait le penser.
La relation entre Kurogane et Tomoyo a deux facettes:
> C'est son maitre, et il la sert. Ce sont deux personnes qui ont beaucoup de respect l'un envers l'autre, qui savent ce qu'ils valent et qui sont près à se battre ensemble pour défendre un idéal. Kurogane est le bras armé de Tomoyo.
> Effectivement, il y a aussi derrière ces taquinerie une relation très fraternel, et avec Amateratsu aussi, et c'est dommage qu'on ne la voit pas plus d'ailleurs.

J'aime la relation de Kurogane et Tomoyo, et c'est aussi une des choses qui font que j'ai voté pour elle Smile

En effet, Arashi est trop en retrait dans cette série, et c'est vraiment dommage, parce que c'est un personne très interessant pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:45
Félicitation à Tomoyo-Hime qui remporte ce match à l’unanimité totale!

On passe rapidement au match suivant en espérant qu'il y ait un peu plus de suspense^^

Concours de Popularité! - Page 2 861878combat

Petite précision il s'agit ici du clone de Shaolan, celui qui a fait le début de l'aventure avec la troupe... On votera pour le vrai Shaolan plus tard~
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 12:51
Ah là, c'est pas du tout gentil T_T. Heureusement que je savais que ce Shaolan est le clone hein... *sinon spoilée XD* Et oui, j'ai pas fini TRC lol. J'étais trop dans XXXHolic lol.
*non même pas honte XD*
Donc mon choix va se faire sur Watanuki ^^.
Car je l'adore. J'aime sa vision. Et en plus il est fidèle. Bref, 100% Watanuki.
Même si j'adore Shaolan (enfin dans CCS, dans TRC c'est comme Sakura. Il me gonfle lol.).
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:04
Non mais comment tu peut être spoilé sur un truc pareil?? Tu lit les nouveaux TWC!
Je veux dire c'est pas possible... Va me finir Tsubasa RC en vitesse!! Honte à toi!!

Lit pas la suite sinon t'es spoilée à mort, nounouille...



Moi je vais avoir plus de mal parce que autant Shaolan C au début il m'agace mais Watanuki aussi!
Après par contre Shaolan C devient un méchant des plus grisant... Dépourvu d'âme, enfin presque, il va même jusqu'à tuer sa Sakura. Cette scène est juste sublissime, tellement d'émotion, presque autant que quand c'est Fye qui la "tue". Oui j'adore quand on tue Sakura, mais je me soigne^^
D'un autre côté Watanuki aussi est classe quand il reprend la boutique. Quand il est en kimono j'en ai chaud partout^^

Bref je suis perdue... Mais je vais quand même choisir Watanuki parce que bon il est quand même le perso qui a mon sens à eu la plus grande évolution. Il passe de casse pied emmerdeur qui gueule tout le temps à beau gosse propriétaire de la boutique!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:26
Kahlane a écrit:
Non mais comment tu peut être spoilé sur un truc pareil?? Tu lit les nouveaux TWC!
Je veux dire c'est pas possible... Va me finir Tsubasa RC en vitesse!! Honte à toi!!
Bah ils sont en cartons là ^^.
Donc ça attendra le déménagement XD.
Et pis non, même pas honte. Mais je compte bien les lire. (Même si j'ai beaucoup été spoilé, comme pour Fye et Yuë T_T.)
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:32
Tu te débrouilles, tu le trouves dans les cartons, tu le lis sur le net mais attention, je vais me faire un plaisir de te spoiler alors à tes risques et périls si tu traines^^

Par contre tu parles de qui avec Yuë dans TRC? Du jumeau de Fye? C'est Yui voir Yuui, je l'ai jamais vu écrit Yuë...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:34
On m'a dit Yuë... Mais bon, oui, je parle du jumeaux de Fye ^^.
Et non je déferais pas les cartons. Déjà qu'il m'en reste à faire... et le déménagement est dans 10jrs XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:38
Avec les noms japonais on est jamais sur, suffit de regarder Fye, Fay, Fai... Mais en tout cas je l'ai toujours vu écrit Yui ou Yuui parfois donc...
Pour la lecture et bien je te boude jusqu'à ce que tu l'ai fini! Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 13:48
Sur Wiki, c'est Yui, donc pas Yuë. Ca me rassure. Clamp n'a pas remplacée mon chouchou *o*.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 16:06
Kahlane a écrit:
Oui j'adore quand on tue Sakura, mais je me soigne^^
hahahaahaha, je pense qu'on est au moins 3 sur ce forum a aimer ça XD

sinon, même si j'ai jamais été spécialement fan de Watanuki, j'ai encore moins été fan de Shaolan. Déjà parce que quand on parle de Shaolan (clone ou pas clone) c'est tout ça où on ne parle pas de Fye et Kuro! x)

Mais en plus, je trouve pas son développement très intéressant. * adieu cohérence des arguments * Et puis de toutes manières, y'a trop de Shaolan dans ce monde, alors autant éliminé celui-ci du concours, ça ferra toujours ça de pris!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 18:49
Flamara a écrit:
Et puis de toutes manières, y'a trop de Shaolan dans ce monde, alors autant éliminé celui-ci du concours, ça ferra toujours ça de pris!
Ça c'est de l'argument!
Tu m'as trop fait rire^^

Je viens de me refaire les OAV Tokyo Revelations et ma haine de Sakura est remonté en flèche, l'entendre couiner "Shaolan" toutes les 2min ne m'a pas aidé à voter pour lui je dois bien l'avouer^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 15:05
Ah, voir tous ces gens qui aiment voir Sakura mourir, et qui détestent l'entendre crier pendant des heures pour rien dire ! ça fais plaisir!

Personellement, Watanuki est un personnage que j'ai bien alors que Shaolan... bah soyons claires, à part faire démarrer l'histoire, toute les autres choses qu'il fait me saoulent. En plus il pique un oeil à Fye et tout (même si ça crée un rapprochement avec Kuro) et donc voilà... tuons-le aussi. Comme ça on a plus le couple principal et ça laisse la place pour le couple secondaire ! Very Happy

Bref! Hyuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 20:22
Moi sans hésitation aucune, Watanuki.

C'est un personnage qui me tient beaucoup à coeur. Il est multi facette et j'adore ça, sans parler de son incroyable évolution durant l'histoire Smile

Puis Watanuki... vous voyez son mauvais caractère? son coté raleur, agacé et tout? ben je suis pareil xD du coup ce perso, il a vraiment quelque chose de spécial pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:09
Bizarrement je pensais que le match serait plus serré mais non Watanuki gagne avec 100% des votes!

Je doute que le match a venir passionne les foules mais tout le monde doit avoir sa chance^^

Concours de Popularité! - Page 2 667820combat
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:37
Himawari !
J'adore ce personnage (et surtout je le connais mieux que l'autre XD).
Et pis j'adore quand elle se met entre Watanuki et Domeki ^^.
*smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:45
Au début elle m'agaçait beaucoup mais elle s'avère plus complexe que prévu...
Et puis j'aime sa "fidélité", des années après, mariée... elle continue d'appeler Watanuki même si elle ne peut plus le voir car elle n'a pas de vœu. Et puis elle accepte de méchantes cicatrices pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 21:06
Idem, j'avais beaucoup de mal avec Himawari, mais elle a une très belle évolution.

La relation qu'elle a avec Watanuki est magnifique après qu'elle prenne ses cicatrices, donc sans hésitation, je vote pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 12:59
C'est un des rares personnages féminins de Clamp qui évolue aussi vite je trouve. Dans le sens qu'elle passe de boulet de shojo à personnage qui sert à part entière, devenant par la même occasion attachante et importante.
*enfin c'est mon avis hein ^^.*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 13:03
C'est vrai que ça change de Sakura et ces "Shaolan-kun!!!"...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 15:05
j'ai jamais été très fan d'Himawari je dois dire... même après son évolution. Mais bon, ça me parait relativement clair que Shogo est encore moins intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 8:40
Je me suis toujours demandée parce que je suis loin de connaitre toutes les œuvres de CLAMP mais Shogo vient d'un de leurs mangas?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:19
d'après wikiclamp(on va se mentir, je n'ai pas assez de culture clampesque x), c'est un personnage qui a été crée pour le film de X-1999 parce tous les personnages de la série n'avaient pas encore été mis en place et qu'il manquait un des dragons... alors il a été inventé pour boucher ce trou x) donc même dans son "manga" d'origine, il est visiblement pas très important ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:24
Oh non la honte...
Pauvre perso quoi, un remplaçant et un bouche trou même dans son manga d'origine...
J'ai de la compassion maintenant, je voterai presque pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 19:54
haha, je me suis dit exactement la même chose sur mon vote XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Lancement du coucours de popularité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa world chronicle :: L'univers des Fans :: Fanclubs-