Partagez

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui a votre préférence?
Masayoshi
Concours de Popularité! - Page 9 Vote_lcap0%Concours de Popularité! - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domeki
Concours de Popularité! - Page 9 Vote_lcap100%Concours de Popularité! - Page 9 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyJeu 25 Juin - 14:14
Haha oui le pauvre, perdre contre des boules de poils c'est pas cool (hum... qui est le personnage qui peut se plaindre du tour précédent ?^^)
Maiheuuuuuuu... c'est difficile !

Mais je crois que je vais voter Yukito. Parce que les boules de poils sont sympathiques et choues... mais... non, mais j'ai pas vraiment d'argument xD

Donc je ne donne pas encore ma voix !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 15:02
mmmmmm, c'et vrai que les deux sont des persos vraiment cool! mais... je crois quand même que j'ai un faible pour Mokona ^^ Déjà parce que j'ai un bonnet mokona trop cool que j'aime trop et parce qu'on m'a surnommé mokona pendant quelques années à cause de lui, alors voter pour Mokona, c'est un peu voter pour moi, et comme de temps en temps, j'aime bien faire une petite crise de narcissisme, et bah je vote pour moi, NA! ...

comment ça, c'est pas claire ce que je raconte...? ^^''

Non, mais les boules de poils, ça me fait craquer, alors je vote Mokona!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 21:21
O__O J'avais pas pensé à ça !
Du coup je suis obligée de voter pour toi, vu que c'est moi qui t'ai donné ce surnom !

Bref... mais...mais... virer un magicien c'est trop horrible ! ><

*tiraillée*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 19:59
haha, ça marche à tous les coups, la nostalgie avec toi =P

mais sinon, dis-toi qu'il restera toujours Fye comme magicien, alors tu peux bien virer Yukito, il ne fait pas le poids face à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyDim 28 Juin - 22:00
Je continue d'y penser ou plutôt de laisser le suspense sur mon vote^^

Yukito : 1 - Mokona : 1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 6:54
Haha moi c'est pas une question de suspense c'est que je suis vraiment tiraillée x) Mais c'est méchant Flam' de le jouer à la nostalgie ! -.-

Bon... Je vais...Nooooooooooon>< Je crois que je vais attendre le vote de Kahlane, pour voter le contraire et faire une égalité xD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 11:02
En cas d'égalité c'est le dernier vote avant l'égalité qui compte. Donc si tu attends vraiment le mien pour voter contraire, se sera mon choix qui gagnera!


Yukito : 1 - Mokona : 1
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 11:33
non mais en même temps, Mokona fait de la magie aussi, alors est-ce que mokona n'est pas aussi un peu un magicien, quelque part? donc virer mokona, c'est virer une boule de poils MAGIQUE, qui a le sens de l'HUMOUR et qui est super ATTACHANT!
en plus, il est trop mignon quand il embête Kurogane et que Kuro l'écrabouille sur une table pour se venger x)

non vraiment, Mokona est trop génial pour ne pas voter pour lui :3
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 12:19
Sauf que virer Yukito, c'est virer une dose de yaoi non négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 15:58
haha, j'avoue que niveau amour/sexe Monkona n'apporte pas grand chose XD (à la limite de la zoophilie, mais je crois pas que ce soit le trip de beaucoup par ici ^^'') mais c'est aussi ça monoka, une certaine dose d'innocence et de candeur adorable ^^ (et puis, peut-être que si on lui demande gentiment, il nous prendra des photos de ce qui se passe dans la chambre de Fye et Kuro et là, il nous fournira du yaoi XD)

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyLun 29 Juin - 16:33
L'histoire des photos de Kuro et Fye me décide pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyJeu 20 Aoû - 20:18
Oh mais je pensais être à la bourre, mais non !
Allez, on vote pour Yukito !!
*sors sa massue pour convaincre*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 EmptyVen 25 Sep - 22:03
Maiheuuuuuuuuuuuu
Je dois dire que les photos de Mokona m'ont pas mal convaincues quand-même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Lancement du coucours de popularité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa world chronicle :: L'univers des Fans :: Fanclubs-