-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui a votre préférence?
Masayoshi
Concours de Popularité! - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Popularité! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domeki
Concours de Popularité! - Page 4 Vote_lcap100%Concours de Popularité! - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 6:01
Bien que j'aime beaucoup le personnage de Sôma, je choisis sans aucune hésitation possible Yukito :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyJeu 5 Mar - 8:00
Ahlala pauvre Soma...
Encore partie pour un vote à sens unique on dirait mais bon le second tour va devenir déjà plus compliqué, on est encore dans la partie facile^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 9:27
Yukito gagne sans grand suspense~♥

On termine enfin la première moitié du premier tour avec une match un peu étrange^^

Concours de Popularité! - Page 4 194161combat
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 11:20
Là j'ai beaucoup hésité. Aimant beaucoup Ashura dans RG Vega. Mais je vote pour Mokona.
*Peux pas résister aux choses mignonnes*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 11:34
J'avoue que je suis encore en pleine hésitation...

Mokona c'est un peu les mascottes de TRC et xxxHolic, la touche d'humour et de mignon dont toute série à besoin! Mais en même temps Ashura est un personnage vraiment magnifique. Même en s'éloignant de RG Vega, son arc est vraiment poignant... Je me souvient avoir été très triste en le lisant donc c'est un personnage qui m'a vraiment marqué! En plus je me demande toujours si c'est un homme ou une femme^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 11:50
c'est vrai qu'Ashura est une personnage intéressant et que son arc est très sympa... mais bon Mokona c'est Mokona et je ne peux pas lui résister x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 16:58
J'étais aussi super partagée >< J'aime beaucoup le personnage d'Ashura, je trouve qu'elle dégage vraiment quelque chose de magnifique (malgré que j'ai aussi toujours un doute sur son sexe). Mais sans Mokona... bah y aurait simplement pas de voyage. Donc au fond, Ashura n'apparaît que grâce à Mokona !
(Oui, ceci est un argument tiré par les cheveux!)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptySam 14 Mar - 11:40
dans le manga RG VEDA, Ashura est asexué en fait, d'où son air androgyne, mais on ne sait pas grand chose dans TRC à ce propos.

Bien que j'aime aussi beaucoup Ashura ( et que cette histoire dans TRC m'a fait chialer) je vote également pour Mokona. Car, il y a bien une chose que j'apprécie chez les CLAMP, c'est leur capacité à faire des "mascottes" qui ne soit pas agaçante, et empli de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 9:20
On dirait que la mignonitude l'a emportée, et la première partie du premier tour s'achève sur la victoire quasi-totale des Mokona!


Concours de Popularité! - Page 4 512611combat

Le charisme contre la fougue de la jeunesse~♥
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 11:08
Seishiro à 100%.
Car je garde en tête le Seishiro de X et franchement, ce type est parfait.
*Bon un peu meurtrier... mais détail, détail XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:36
Le personnage de Seishiro a été intéressant dans tous les mangas où il est apparu^^
Tokyo Babylon (où il m'a réellement fasciné!), X ou enfin Tsubasa mais je pense que TRC ne l'a pas vraiment exploité à fond...
J'aurais voulu en savoir plus sur lui et les jumeaux vampires mais bon, peut être dans TWC^^

Ryû-Ô par contre j'ai pas vraiment accroché. Pas plus que dans RG Vega d'ailleurs, un peu trop foufou pour moi surement^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 18:41
Bon... bah Seishiro quoi... Je dois avoir un problème avec les gens qui ont un problème aux yeux XD (Sauf Shaolan que je déteste... faut toujours une bonne exception à une règle!)
Hum ! Non mais en fait, comparé à Ryu-O, bah y a pas photo quoi... Je l'aime pas trop, il est un peu trop comme Shaolan en fait... Donc l'autre meurtrier un peu mystérieux et à moitié aveugle... bah je prends XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:56
Kahlane a écrit:
Le personnage de Seishiro a été intéressant dans tous les mangas où il est apparu^^
Tokyo Babylon (où il m'a réellement fasciné!)
ah rien que de le mentionner ça me donne envie de les relire x) mais bon là je relis les Pandora Hearts, on peut pas tout faire en même temps x)

Bref, tout ça pour dire que "même" dans Tsubasa où au fond il n'est pas un personnage qu'on voit si souvent que ça, il a un petit quelque chose qui fait que je l'adore! =D et que donc je vote pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 9:08
Victoire écrasante de Seishiro, la fougue de la jeunesse n'aura pas suffit...

Concours de Popularité! - Page 4 805331combat

Encore un combat dont l'issu semble évidente mais qui sais...?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 13:08
Fûma... Car il fait un meilleur Kamui nah !
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 13:16
Ame-warashi!
Juste pour vous contrarier^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 13:41
Ame -Warashi aussi ^^ J'aime bien Fûma (surtout parce qu'il file un bras à Kuro xD), mais bon, face à un esprit de la pluie, il fait pas le poid Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 14:17
LOL On va faire gagner l'esprit de la pluie!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 16:32
haha, non mais c'est vrai que c'est pas si évident que ça! J'aime bien les deux >< et du coup je sais pas encore pour qui voter... XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 23 Mar - 19:19
C'est marrant je pensais que Fûma gagnerait facilement mais finalement et bien non, il va devoir se battre le petit!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:04
Flamara... Pense à la pluie ! La pluie c'est cool, c'est frais, ça lave, ça peut même se transformer en neige (et la neige c'est sur-cool!)! Et ça peut être romantique comme totalement... refroidissant x) Donc suivant cet argument nul, faut que tu vote Ame-Warashi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 12:28
Mayev' a écrit:
se transformer en neige (et la neige c'est sur-cool!)!

wouiiiiii, de la neige!!!!!!!!!

* va voter pour âme-warashi *

... attend, je me suis pas un peu fait avoir là? XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyDim 29 Mar - 18:50
Ben moi je vote Fuma :p parce qu'il est trop classe, trop sexy et quand il est à quelques pas de Kamui... *onde yaoiste enclenché*

Fuma: *jette un regard plein de sous entendu*
Kamui : * jette un regard furibond*

*Fuite d'Irissia enclenchée*
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 8:10
Et c'est contre toute attente que Ame-Warashi l'emporte d'une voix!!


Concours de Popularité! - Page 4 981014combat

Ahalala... Yaoi contre... euh non... un roi contre une gamine^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 EmptyLun 30 Mar - 9:15
Tôya !!
Un million de fois Tôya ♥.
Parce qu'il est cool, généreux et c'est un grand-frère super génial!
*Et en plus il sauve Yuë et Yukito, donc voilà~.*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Lancement du coucours de popularité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa world chronicle :: L'univers des Fans :: Fanclubs-