-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui a votre préférence?
Masayoshi
Concours de Popularité! - Page 3 Vote_lcap0%Concours de Popularité! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Domeki
Concours de Popularité! - Page 3 Vote_lcap100%Concours de Popularité! - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyMer 28 Jan - 20:23
Vote de pitié... Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 9:26
Bon sans surprise victoire écrasante de Himawari-chan...

Concours de Popularité! - Page 3 911865combat

Euh... Je suis la seule à penser que ce match ressemble à une mise à mort public?
Pauvre Primera-chan... Quelqu'un aura t il pitié d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 10:43
Kahlane a écrit:
Quelqu'un aura t il pitié d'elle?
haha, après la découverte de la situation du pauvre Shogo, j'ai quand même été jeter un oeil à l'histoire de primera dans les autres manga... et c'est bon elle ne me fait as pitié alors:
VIVE KAMUI XD
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 11:20
Parle moi de l'histoire de la pauvre Primera-chan jeté en pâture à ce sublimissime beau gosse Kamui!
J'ai pas encore voté, son destin est entre tes mains!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 20:25
Je n'essayerai pas pour ma part de te convaincre... Fye s'approche trop près d'elle, donc moi je dis: mise à mort publique méritée x)
Pis bon, Kamui a trop la classe, il a des vêtements stylés, c'est un vampire,... bref tant de choses qu'elle n'a pas !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:09
C'est vrai qu'il frôle sa joue... *regard enflammé* JE VAIS LA MASSACRER!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 8:25
bah en gros primera est une petite fée dans magic knight qui aime lantis. Elle est hyper jalouse et possessive (un peu comme la fée clochette, quoi^^) et... visiblement parfois mokona l'avale un moment si elle est trop casse pied x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 9:00
Bon j'ai compris... *vote Kamui*
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyMar 3 Fév - 15:33
Kamui !
*N'a aucune pitié lol.*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:33
Même si j'adore Primera, j'ai bien peur que la pauvre ne fasse pas le poids ^^'

J'ai donc voté pour Kamui egalement Smile

(désolé de cet affreux retard, mais j'ai passé presque toute la semaine au lit avec de la fièvre -_-)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 16:55
Le vote s'arrête demain mais je doute qu'il y ait un retournement de situation durant la nuit...
Primera n'a pas eu de chance...

(*câlin réconfortant*)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 9:10
Comme prévu il n'y a pas eu de retournement, Kamui gagne donc haut la main!

Concours de Popularité! - Page 3 555113combat

J'avoue que là je ne sais pas... Entre un perso charismatique mais peu présent et un héros qui agace bon nombre de personne... Quoi qu'il s'agit du vrai Shaolan et donc un peu plus classe et posé que le clone quand même... Aaaah le dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 9:53
C'est possible, aucun XD ?
Sinon, bah à défaut, Kusanagi... Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 10:23
Perso j'ai voté Shaolan.
Je sais que ça peut paraitre surprenant mais je trouve ce perso quand même plutôt classe et mur pour son âge. Il a su faire des choix difficiles comme quitter très jeune ses parents, rester prisonnier du tordu... En plus j'aime beaucoup son arrivée dans les chapitres repris pour Tokyo Révélation, il contraste vraiment avec le clone (que je ne peut pas supporter^^')
En plus rappelons quand même que c'est grâce à lui qu'on a notre cher Watanuki!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 16:36
Moi mon problème avec Shaolan, c'est que je trouve qu'il ne progresse pas. Il reste toujours le même, il est... plat (ce qui n'engage que moi bien entendu).

Certes il a su faire des choix difficiles, ce que je respecte tout à fait mais...

Ca m'a d'autant plus frappé dans les nouveaux chapitres. On sent clairement l'évolution, le changement la maturité et l’expérience qu'ont gagné Kurogane, Fye, ou encore Watanuki dans les épreuves qu'ils ont enduré, mais Shaolan... rien.

Personnellement, je préférais le clone( sauf dans l'anim où ils l'ont rendu tête à claque) où il était paumé et en même temps, décidé à faire des sacrifices pour sauver Sakura. Il avait conscience de ses faiblesses, et respectaient les autres, leurs choix, tout en tenant compte. Alors que le "vrai" a déjà son propre bagage, et finalement reste tel quel. Il respecte Kurogane et Fye, mais... je sais pas. Il est presque mono-expression en fait. Je le trouve très sincèrement raté comme perso.

Cependant, je vote pour lui. J'aime Kusanagi, mais il n'a pas la carrure d'un perso tel que Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 16:51
Je suis d'accord pour la platitude du personnage de Shaolan, donc je me suis dit que si je votais pas pour lui il serait de toute manière content, et il ferait un petit sourire genre "C'est ton choix et je le respecte", ce qui m'a encore plus énervé... Donc j'ai décidé de l'écraser lui et sa mono-expression ! Very Happy

Non, je n'aime vraiment pas ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 17:21
Mayev' a écrit:
il ferait un petit sourire genre "C'est ton choix et je le respecte"

XD, là tu m'as tuée!!!! c'est tellement vrai!!! je m'en remets pas x)

Mais bref, comme visiblement la majorité, je dois dire que je ne peux pas supporter Shaolan... il est pas méchant, hein... juste.... totalement inintéressant! Alors certes, Kusanagi est pas un personnage passionnant non plus dans Tsubasa, mais il est sympa! C'est déjà plus que Shaolan, donc il mérite mon vote, ce petit kusanagi x)
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 20:12
LOL Tu m'as fait pleurer de rire!
C'est tellement vrai qu'il te répondrais ça!

Mais bon je ne change pas mon vote, je suis pas fan du personnage mais je souligne son engagement. Par contre c'est vrai qu'il manque d'évolution et ça m'a un peu déçu mais bon en même temps les Clamp lui ont pas vraiment laissé de temps de le faire... Peut être que dans TWC il évoluera.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 23:26
Moi je trouve limite de dire qu'il a pas eu le temps... Les autres l'ont bien eu x) Pour moi c'est vraiment juste qu'elles le caractérisent comme quelqu'un qui sait ce qu'il veut, avec que des points positifs et tout.
Et moi je préfère de loin les personnages secondaires, nuancés, voir torturés, aux personnages principaux prévisibles. Et ça partout, hein, pas que dans Tsubasa^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 21:38
En fait, je pense que le soucis avec le "vrai" Shaolan c'est son clone... Les CLAMP voulaient bien les différencier, mais le soucis, c'est que le clone lui, hésitait, et donc finalement, il était davantage humain que l'original. Il prenait en compte ce que son entourage lui disait, certes, il prenait ses décisions, mais on sentait un vrai respect de sa part envers les avis et conseil qu'on lui donnait. Le vrai ben... il fait ce qu'il veut, point. Bref, il m'agace aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 9:39
Le match a été serré mais c'est finalement Kusanagi qui l'emporte avec 60% des voix!
Malheureusement je doute que le pauvre survive à Kamui mais ceci est une autre histoire...
Passons à la suite!


Concours de Popularité! - Page 3 965674combat
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 10:52
Bon sans hésiter, vous savez qui je choisis XD.
C'est même pas envisageable que je ne vote pas pour lui ^^.
*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 11:17
Je n'avais pas le moindre doute sur ton vote^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 12:17
On se demande pourquoi Rolling Eyes XD.
Mais bon... Au prochain tour il sera plus là.
Car Yuuko ou Mokona gagneront forcément face à mon chouchou d'amour T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Mayev'
Messages : 61
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 30
Localisation : Dans une des nombreuses dimensions...
Mayev'
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 17:48
Bon, bah j'ai voté Yukito aussi Smile Parce que c'est un magicien et qu'il a un bâton en forme de lune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Concours de Popularité! Concours de Popularité! - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Concours de Popularité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Lancement du coucours de popularité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa world chronicle :: L'univers des Fans :: Fanclubs-