Partagez

[Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? EmptyMer 12 Nov - 12:18
Bonjour,

Je dirais bien que tout est dans le titre, mais je ne le ferais pas...
Quoi que lol.
Bah tout est dans le titre Rolling Eyes Arrow .

Plus sérieusement, vous devez avoir un manga de chevet (bah quoi, on dit bien un livre de chevet ^^;.). Une série (ou oneshot) que pour rien vous ne vous séparerez. Une histoire que vous aimez lire et relire sans jamais vous lasser.
Bref, votre manga coup de cœur !
Et si vous nous en parliez ? Pour le faire découvrir ou redécouvrir par vos yeux.
En clair, parlons coup de cœur ^o^.

Voilà,
A vous les studios... euh les gens Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? EmptyMer 12 Nov - 13:20
Je pense pas que se soit très original mais mon manga "livre de chevet" c'est Host Club.
Pourquoi? Tout simplement parce que c'est mon manga spécial remonté de moral! Quand je déprime quand il fait un temps pourri ou autre, je les lis et hop je me sent tout de suite mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? EmptyMer 12 Nov - 13:27
Pourquoi ça ne serait pas original ?
Host Club est un manga très bien. Bien que la fin m'a laissé sur ma faim. Sans mauvais jeu de mots ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? EmptyMer 12 Nov - 14:29
Un peu moi aussi, mais dans l'ensemble ça va vu qu'on a quand même pas mal d'infos pour s'imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? EmptyMer 12 Nov - 14:52
Oui, mais j'avoue que j'ai attendu autre-chose pour la fin ^^.
Enfin l'histoire était très bien et les personnages attachants.
Hani ♥ (Enfin surtout son lapinou XD) et les jumeaux *o*.

Pour ma part, mon vrai coup de cœur que je lis et relis sans me lasser, c'est Détective Conan. Même si la série est longue (trop parfois) et que l'histoire de base n'avance pas des masses (bien que là, il y ait un petit avancement), je reste une fan sans faille.
J'aime les personnages, la réflexion derrière les enquêtes et me poser un bon millier de questions lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? EmptyMer 12 Nov - 15:03
Les jumeaux et Kyoya \(*o*)/

J'ai jamais accroché à Détective Conan... J'ai rien contre les énigmes et tout mais la base ne m'a pas emballé...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? EmptyMer 12 Nov - 15:13
Ah les jumeaux... *bug*.

Pour DC, c'est souvent une question de goûts. On aime ou on aime pas. Et je comprends tout à fait qu'on aime pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? EmptyMer 12 Nov - 16:18
haha, detective Conan, je regardais les animés quand j'étais plus jeune et l'année dernière pendant que je bossais en bibliothèque je me suis dit " hey ce serait marrant de comparer au manga" Mais après j'ai vu les 80 tomes et j'ai pas eu le courage de me lancer ^^''

Mais sinon un manga que j'adore vraiment c'est Arms Peddler, qui comme je le disais dans un autre sujet est en pause depuis plusieurs années et à chaque fois que j'en parle mon petit coeur pleur en espérant un jour avoir la fin ><

Et dans un autre genre, j'ai eu un IMMENSE coup de coeur en lisant les manga de Nausiccaä de la vallée du vent. C'est complètement différent du film, l'histoire est beaucoup plus développée et je trouve que rien que le style de Miyazaki vaut le détoure!!

Sinon, les autres mangas que je suis ont beaucoup plus des hauts et des bas dans mon classement^^
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Myushi
Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2014
Age : 44
Localisation : Quelque part entre la lune et les étoiles~
Myushi
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? EmptyMer 12 Nov - 16:30
Ah oui, Nausiccaä est vraiment beau en version manga. Le film ne prend que le début de la série de manga. Enfin c'est très loin du manga en tout cas ^^.

Pour DC, à vrai dire, on m'a offert le début. Donc j'ai pas pu avoir peur ^^;.
Mais je comprends que ça puisse arrêter lol. En France on est au 77 pas 80. Mais on est pas à trois prêts XD. (Enfin sauf en lecture, car je veux la suiteuh~.)

Je ne connais pas Arms Peddler par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? [Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Discussion] Quel est votre coup de cœur manga ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Site] Manga Sanctuary
» [Discussion] Sérieux y'en a qui en doute??
» [Discussion] Comment définiriez vous l'amitié de Kuro et Fye?
» Présentation de votre déesse absolue~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa world chronicle :: L'arrière boutique :: Le Flood-