Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

présentation d'une helvète ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: présentation d'une helvète ^^ présentation d'une helvète ^^ EmptyJeu 6 Nov - 15:48

Flamara

capitaine Flam'



Age : je dois toujours réfléchir, mais 20 ans pour encore un mois et quelque^^
Localisation : Genève
Loisirs : écrire, lire, dessiner, fantasmer sur des personnages de manga, voyager, faire des traductions... plein de chose^^


Quel est votre vœu? :
avoir le budget nécessaire pour aller jusqu'au Japon!!!!


Comment avez vous découvert les mangas Tsubasa et Holic? : c'est là que je me rends compte que ça remonte à loin... je dirais que c'est ma soeur qui me l'a fait découvrir à l'époque...
Quel est votre personnage préféré? :Fye... non Kuro... non Fye ...
Quel est votre réplique favorite? : non mais là aussi trop dur de choisir... trop de répliques mythiques dans tsubasa et Holic! mais globalement j'adore les sorties stupides de Mokona^^


Comment vous avez connu le forum? : Par la demande de partenariat de Kahlane au forum de Kuroshitsuji.
Autre chose à dire? : je me suis retenue tout le reste de la présentation de ne pas écrire: MON DIEU MERCI KAHLANE DE CETTE NOUVELLE!!!! Je savais que Holic avait repris pas du tout pour Tsubasa et tu as juste ensoleillé ma journée (voire ma vie, mais bon on va commencer par ma journée) en m'apprenant ça!!! Tu es ma déesse vénérée (même si tu l'étais déjà de base ) et... il faut que je me calme XD (la nouvelle a d'ailleurs aussi tué mon routeur internet qui a mis 2h avant de refonctionner...)

et sinon sur un autre registre j'aime beaucoup le look du forum, c'est super esthétique, vraiment bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: présentation d'une helvète ^^ présentation d'une helvète ^^ EmptyJeu 6 Nov - 23:29
Je suis super contente de te voir ici!!
Bienvenue!!

J'avoue que Irissia m'a fait sauter au plafond quand elle me l'a dit alors il fallait bien le dire au monde entier, minimum!!
J'espère que tu te plairas ici, on est encore tout petit mais les fans vont vite accourir!!!

Oh j'oubliais... Vas y vénère moi esclave. Cool
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Irissia
Messages : 113
Date d'inscription : 27/08/2014
Admin
Irissia
MessageSujet: Re: présentation d'une helvète ^^ présentation d'une helvète ^^ EmptyVen 7 Nov - 6:00
Bonjour Flamara et bienvenue à toi sur le forum Smile

C'est fou comme le retour de TRC suscite tant d'émotion ahlalala... je suis tellement d'accord avec vous les filles, je crois que le jour où je l'ai su, j'ai gardé un sourire béat pendant plusieurs jours :p

J'espère que tu te plairas parmis nous, et merci pour le design. Kahlane a fait les images, moi j'ai codé, ce fut du travail de longue haleine et ça fait plaisir de voir que cela plait Smile

Bref, tu es notre premier membre alors, bravo !!

PS: Très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tsubasa-world.forumactif.com
AuteurMessage
Flamara
Messages : 121
Date d'inscription : 06/11/2014
Age : 30
Localisation : Genève, Suisse
Flamara
MessageSujet: Re: présentation d'une helvète ^^ présentation d'une helvète ^^ EmptyVen 7 Nov - 11:44
Irissia a écrit:
Bonjour Flamara et bienvenue à toi sur le forum Smile
merciii ^^

Irissia a écrit:
C'est fou comme le retour de TRC suscite tant d'émotion ahlalala... je suis tellement d'accord avec vous les filles, je crois que le jour où je l'ai su, j'ai gardé un sourire béat pendant plusieurs jours :p
je m'en suis toujours pas remise et c'est dur de continuer à faire ce que je dois en sachant qu'à la place je pourrais lire du Holic  Twisted Evil

Irissia a écrit:
et merci pour le design. Kahlane a fait les images, moi j'ai codé, ce fut du travail de longue haleine  et ça fait plaisir de voir que cela plait Smile  
ça se voit que vous y avez passé du temps, et ça fait plaisir aussi de voir un forum si soigné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Kahlane
Messages : 320
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Kahlane
MessageSujet: Re: présentation d'une helvète ^^ présentation d'une helvète ^^ EmptyVen 7 Nov - 11:47
Merci pour le forum, on s'est bien amusé à le faire. Ma première collaboration, c'était très sympa de ne pas se prendre le chou sur les codes^^

Courage pour Holic, je te promet que tu ne regretteras pas ton attente!
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: présentation d'une helvète ^^ présentation d'une helvète ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une helvète ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de l'hélvète n°2
» Modèle de fiche de présentation (Facultatif)
» Présentation de votre déesse absolue~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa world chronicle :: La boutique :: Présentation-